Durer longtemps ou moins longtemps au lit, dépend de qui vous êtes et de votre partenaire. Cependant, il faut noter que vous avez la possibilité de contrôler ou de corriger votre résistance au lit avec qui que ce soit. Il sera question dans cet article de vous présenter les points que vous ignoriez sur les rapports sexuels et la durée.
Pendant combien de temps devrait durer un rapport sexuel ?
Un rapport sexuel loin d’être le marathon, nécessite assez de temps pour que chacun des deux partenaires puisse se sentir à l’aise. Alors, il faut noter que la question de chrono est directement exclue dans le lit, car le rapport sexuel n’est pas la sieste de 20 minutes. En effet, le but de chaque rapport est de non seulement satisfaire son conjoint, mais de se satisfaire soi-même. C’est pourquoi il est interdit de ne pas satisfaire son partenaire avant d’être soi-même, satisfait. Pour y arriver, il faut se conformer à la tendance de l’autre partenaire certes, mais il faut éviter de sembler rapide, violent ou même agressif. Ainsi faisant, vous éjaculez avant que votre partenaire n’entre dans le jeu, ce qui est très grave des deux côtés. Enfin, un rapport sexuel pourrait prendre tout le temps qu’il faudra pour se satisfaire mutuellement.
Comment maintenir le cap avec qui que ce soit au lit ?
Le rapport sexuel n’est pas une question de temps fixe, cependant si vous êtes dans l’insuffisance de résistance ou si vous n’avez pas la possibilité de tenir, c’est que vous souffrez. Toutefois, il y a des moyens par lesquels vous pouvez corriger votre résistance ou dureté au lit. Tout d’abord, vous devez éviter d’être trop violent, car étant trop violent, vous ne pouvez pas faire long feu au lit, vous serez trop vite fatigué. Notez que vous devez tout faire dans le calme total et en toute délicatesse. Pour finir, vous devez également faire du sport et avoir les reins solides, car vous aurez du mal si vous ne possédez pas un rein solide.