Dans certaines régions, il est considéré comme anomalie de pratiquer la lèche et la pipe. Cependant, ces pratiques ont des avantages très précis pour les partenaires qui en bénéficient. Désirez-vous connaître les bien-fondés de ces deux pratiques sexuelles ? Lisez cet article pour avoir un parfait éclairage sur ces derniers.
Pipe ; lèche : pourquoi pratiquer ces activités au cours d’une relation sexuelle ?
Une relation sexuelle normale n’est pas un champ de routine où il faut tout le temps faire les mêmes choses, qui pourraient finalement devenir ennuyantes. Selon les sexologues, il est très important de donner du plaisir à son partenaire d’une manière ou d’une autre au lit. Alors, la meilleure façon de se donner du plaisir inestimable à son partenaire est de lui faire une pipe. Sur 100, 100 des hommes qui ont bénéficié une fois de cette pratique sont devenus fans et ne souhaiteraient plus s’en débarrasser. Il faut que chaque partenaire sache que bien assurer au lit ce n’est pas se faire plaisir à soi, mais de faire à son second. Si alors ces deux pratiques sont les meilleures manières de procurer du plaisir à son partenaire, quoi ne pas le faire pour rendre encore inoubliables ces moments passer ensemble ?
Comment, quand et à qui faire cette forme de pratique sexuelle ?
Pour faire la pipe et la lèche, il faut le faire suivant deux volets parallèles. En premier lieu, l’homme doit s’attaquer au clitoris de sa compagne, en ceci en faisant usage de la langue. Notez qu’ainsi faisant, votre partenaire aurait tendance à pleurer de plaisir, c’est là qu’il faut amplifier les contacts langues-clitoris. En second lieu, les femmes doivent carrément s’accaparer de la bite de leur conjoint, lui faire la pipe, lui faire vivre un fantasme extraordinaire. Selon les analyses, il est démontré que la majorité des hommes sont infidèles par manque de plaisir. Alors il est très conseillé de faire la pipe à son partenaire afin de lui conférer le plaisir nécessaire.