Se doigter est un acte qui devient de plus en plus populaire chez les femmes surtout celles qui vivent dans le célibat. Comment se doigter correctement ? Découvrez à travers cet article des astuces qui pourraient vous aider.
Bien se laver les mains
Le doigté n’est pas une activité qui est si compliquée. Mais avant de se mettre à se doigter, il y a des indications que vous devez suivre pour que tout se passe bien. L'une des choses très nécessaire que vous devez faire est de vous laver les mains. Après une longue journée de travail, il est possible que vous accumulez les microbes sur votre paume de mains. Du coup, lorsque vous vous doigtez sans même vous laver, vous pouvez être victime d’infections vaginales. Pour ne pas prendre ce risque, vous devez vous laver les mains avec de l’eau propre et un savon. Par ailleurs, il est déconseillé d’utiliser les savons parfumés pour le lavage. Car ils peuvent vous créer des maladies qui ne vont pas vous plaire. De ce fait, vous devez utiliser du naturel.
Apprendre à changer les mouvements et prévoir un lubrifiant
Pour jouir correctement des résultats de votre doigté, il y a deux ou trois autres choses que vous devez essayer. La première des choses est d’utiliser un lubrifiant. Les lubrifiants sont surtout conseillés pour les femmes qui n’arrivent pas à mouiller beaucoup. Si vous ne mouillez pas beaucoup et que vous forcez, vous pouvez vous blesser facilement. Du coup, les lubrifiants peuvent vous aider à surmonter cette étape sans aucun problème. Les lubrifiants faciliteront les mouvements de va-et-vient que vos doigts auront à effectuer. En dehors du lubrifiant, vous devez apprendre à varier les mouvements dans votre vagin. Vous pouvez effectuer par exemple des mouvements de rotation, les mouvements allant du haut vers le bas et pleins d’autres trucs.