Les rapports sexuels sont dans le couple la meilleure façon de célébrer l’amour. Marié ou non, un couple amoureux s’accorde à vivre ce moment spécial d’un moment à l’autre. Cependant, cette aventure mérite d’être entreprise avec tact lorsque vous avez affaire à une fille vierge. Comment donc s’y prendre et la satisfaire au lit ?
Les préliminaires à observer, pour ne pas lui donner du dégoût
Tout commence par une bonne communication lorsque vous voulez assurer avec une fille vierge au lit. La virginité constitue pour la plupart des filles, un fardeau dont elle voudrait vite se débarrasser. Cependant, certaines préfèrent attendre compte tenu de l’éducation ou d’une expérience particulière. Il importe de comprendre pourquoi votre petite amie est encore vierge. Au moment où elle accepte de faire l’amour avec vous pour la première fois, il faut y aller dans la douceur. Tout d’abord, il faut rester vraiment attentif et l’écouter. Elle peut exprimer ses désirs à travers des mots ou des gestes. La première fois est souvent douloureuse, la pénétration doit donc être douce et lente. Il faut suivre la respiration de sa partenaire et arrêter si elle le manifeste. Les lubrifiants, les câlins, le cunnilingus ou le gode sont des moyens pour mieux la préparer à la consommation de l’acte sexuel.
Que faire après un rapport sexuel avec une fille vierge, pour ne pas la frustrer ?
Après l’acte sexuel avec une fille vierge, maintenir les bons rapports est important. La gentillesse, l’attention, la courtoisie doivent être maintenue. L’indifférence, la moquerie et même la méchanceté sont des comportements à éviter. Si d’aventure, votre relation vole en éclats, les bons rapports doivent être sauvegardés. Et, si c’est le début d’une relation à terme qui naît après l’acte sexuel, alors c’est une bonne nouvelle pour la stabilité de ce couple. Il importe de préciser que la bestialité est à proscrire vivement lorsqu’il s’agit de la première fois. Un minimum de morale et de décence doit être respecté. Vous faites l’amour pour satisfaire votre partenaire en premier.