Sauf malformation congénitale, tout le monde a un anus. Ainsi, toute personne peut sodomiser ou même se faire sodomiser. On peut utiliser sa verge ou même un sextoy. Ce genre de pénétration procure aussi de plaisir tel le rapport sexuel. Mais comment y arriver et jouir convenablement ? Lisez cet article pour trouver des approches de réponse à cette question.
Visualiser des vidéos pour se mettre en condition
Visualiser une vidéo dans laquelle une salope se fait prendre par derrière par un homme à la verge bien peut vous exciter plus. Pour s'en informer plus amplement, allez sur ce site. Ce site présente des gos qui se font prendre par le cul, soit par un homme ou deux hommes dans certains cas. Vous pourrez mater des femmes qui font des pipes au point de voir le gars jouir dans leur bouche. Il y a de quoi vous mettre en érection. Vous pouvez suivre des vidéos en direct sur le site. Si cela vous convient, vous pouvez également télécharger ces clips et conserver pour en faire usage au temps voulu. Vous y verrez des vidéos de moins de cinq minutes. Il y en a qui durent jusqu'à une heure aussi. Visitez ces plateformes et ça vous met en condition.
Comment sodomiser une femme ?
Pour une pénétration anale, vous devez être sûr que votre partenaire a envie autant que vous. Vois ne devez pas lui mettre la pression. Commencez par la caresser, lui passer le doigt de l'extérieur à l'intérieur de l'anus de façon progressive et tendrement. Un massage du bas de son dos est aussi excitant. Il est aussi bien de débuter après une première jouissance sexuelle. Il faut prévoir un lubrifiant. Au cas où vous n'en avez pas, la salive est à côté. Les préliminaires passés, tout le monde détendu, on peut passer à l'action. Il est conseillé d'aller au fond de l'anus et de lancer le mouvement de va-et-vient avec votre bite. Retenez qu'à la fin, vous pouvez trouver des résidus d'excréments sur votre appareil génital. N'en faites pas une polémique. Aussi, est-il conseillé de se protéger.